Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blurp le vomi
Blurp le vomi
Publicité
Archives
12 mai 2012

Blurp le vomi

Prénom :Tristan
Surnoms :Immo
Autres pseudos:Blurp
Pays :Françe
Ville :Rennes
Age :16
Poids :60
Taille :1M68
Cheveux :Brin long
Yeux :gris/bleu

Sport :A.s rugby 
Santé :éxellent 
Etudes :3eme 
Phobie : *rien* 
Qualité : Y'en a beaucoup trop a dire!
Défaut : moi j'ai un défaut? "LOWL" jamais!
Votre chiffre :666

Musiques de référence :Rock
Films de référence :gore
[b]Livres de référence: lire? pfff
Idoles: Mario

Télévision, Les Simpsons
Jeux de rôle, je jouer a "Dofus avant"
Jeux de Plateaux, Warhammer
Jeux vidéo, Mw3

MSN :durelan@gmail.com
Autres adresses E-Mail :krilili@hotmail.fr

La c'est moi X) 

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité